- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1   SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 EmptyLun 8 Avr - 13:09

le pseudo
ft. Tom Hardy

tout d’abord, merci à toi qui t’intéresse à mon scénario, j’espère être assez convaincante pour que tu te laisses tenter. j’aime pas imposer trop de choses pour un scénario, je tiens à ce que le personnage soit à toi, que tu te sentes à l’aise pour le jouer et que t’aies envie de le faire évoluer, je vais donc te lister les quelques petites idées que je me fais de ce perso, pour ce qui est de l’histoire elle sera totalement libre

il a quarante ans, le métier est au choix, il peut être célibataire, veuf ou en couple (ça peut rajouter même un peu de drama...). niveau caractère, je l’imagine un peu bourru, c’est un gros nounours qui aime bien râler mais qui a le cœur sur la main, c’est un gars qui a le sang chaud, faut pas le chercher, il est très protecteur envers les gens qu’il aime et il a un très fort caractère, il est bagarreur surtout quand il a un coup dans le nez, il a tendance à dire ou faire des choses et les regretter par la suite
il vit a dùchann depuis au moins dix ans, il peut en être parti pendant quelques années, faut juste qu’il y ait vécu entre 2007 et 2010

copyrights img@tomhardyvariations.
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
vous vous êtes rencontrés dans un bar, tu as vu cette jolie blonde qui avait un peu trop bu et qui était entourée de sales types, toi t’étais pénard à une table à l’écart de la foule, tu voulais juste boire quelques verres et te laisser bercer par la musique qui inondait le bar. mais t’as pas réussi à te détendre parce que t’avais un mauvais pressentiment. la gamine (parce que oui, elle était clairement plus jeune que toi), dansait et s’amusait, seulement, elle ne le faisait pas avec les bonnes personnes, tu en étais sûr et tu fais souvent confiance à ton instinct. quand tu l’as vu quitter le bar, tu t’es levé, t’as payé ta consommation et tu l’as suivie. t’avais remarqué les deux mecs qui l’ont suivie aussi, tu as pressé le pas et tu l’as agrippée par le bras avant de l’embrasser. une scène digne d’un film de série B. en voyant ça les deux types ont fait demi-tour et toi tu t’es pris une belle claque dans la gueule. la blondinette avait beau être bourrée, elle gardait les esprits clairs. quand tu lui as expliqué pourquoi tu avais fait ça elle a éclaté de rire et s’est confondue en excuses. elle est repartie après avoir noté son numéro sur le dos de ta main. tu ne l’as pas rappelée parce qu’elle était jeune et surtout bien bourrée. et puis c’est pas ton genre de fricoter avec des petites minettes quand tu sors dans des bars. mais le destin vous a à nouveau réunis, une rencontre qui était le pur fruit du hasard. tu faisais tes courses et tu l’as vue, tu pouvais que la remarquer avec ses quelques tatouages, sa tignasse blonde et son air de sale grosse. vous avez parlé, elle se souvenait de toi (très bien même) et elle t’a invité à prendre un café, « Pas d’alcool cette fois » qu’elle t’a dit. vous avez parlé, des heures et des heures, vous refaisiez le monde ensemble. elle s’est confiée à toi, elle t’a parlé de son père décédé, de sa famille qui se déchirait, du poids qui pesait sur ses frêles épaules. elle t’a tout de suite plu et c’était réciproque. c’est donc sans surprise que vous vous êtes revus, encore et encore. elle avait vingt ans, toi trente, dix ans d’écart elle s’en foutait, toi ça te dérangeait un peu plus. tu l’as aimée, tellement fort, et elle aussi, tu as été son plus grand amour, l’unique peut-être. vous êtes restés ensemble plus de deux ans. elle est tombée enceinte, elle a flippé, toi tu étais heureux à l’idée d’être père, mais elle était trop jeune, pas prête pour ça. du jour au lendemain elle a disparu, elle avait pris ses affaires et tu ne l’as plus revue. tu n’as plus eu aucune nouvelles ni d’elle ni de votre futur bébé. tu as souffert, horriblement souffert, elle aussi mais tu ne le sais pas. ce bébé elle l’a perdu, elle n’a pas eu la force de te le dire et elle est partie. tu l’as détestée et c’est encore le cas aujourd’hui. ça fait plus de huit ans que tu ne l’as pas revue, malheureusement le destin a décidé de vous réunir à nouveau. comment allez-vous réagir ?


- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
tout d’abord merci d’être arrivé.e jusque là ! j’espère tellement que tu vas te laisser tenter, ce personnage est tellement important pour ma Zelda  bril

avatar j’ai mis Tom Hardy parce que je le vois parfaitement dans le rôle et je trouve qu’il va bien avec Alysha, je n’ai pas d’autres idées à te proposer, mais si jamais tu as une célébrité qui collerait bien tu peux me la proposer  lady

lien tu dois t’en douter, ils vont se retrouver, il la déteste toujours mais les sentiments vont ressurgir pour l’un comme pour l’autre, je les vois finir ensemble mais ça ne va pas être simple. j’adore les dramas alors on va bien s’amuser a les torturer ces deux-là  pervers

activité/présence je sais qu’on ne peut pas être présent 24/24h 7/7j, si tu peux me faire une réponse (voire deux) dans la semaine ça me convient, je peux répondre assez vite, mais faut pas que ça te fasse peur, je te laisserai tout le temps de répondre promis  luv
pour l’écriture, je demande juste à ce que tu ne fasses pas trop de fautes et que tu fasses avancer les rps. j’écris à la deuxième personne, ça peut en rebuter quelques uns mais sache que je m’adapte et si tu n’aimes pas ce style d’écriture ça ne me dérange absolument pas d’écrire à la première ou troisième personne

enfin pour terminer, prends ce scénario et tu feras une heureuse ! je te promets de l’amour, de la haine, des rires et des pleurs   heart2
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1   SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 EmptyMer 10 Avr - 15:06

Bon, j'ai craquée pour ton scénario bril
J'ai une idée d'avatar en tête, j'espère que ça te conviendra huhu

Dis-moi si ce lien est d'actualité, auquel cas je m'inscris inlove
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1   SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 EmptyMer 10 Avr - 15:08

bril bril bril tu viens d’illuminer ma journée pervers
oui le lien est toujours d’actualité, je l’attends même avec impatience yay yay yay
tu penses à qui comme avatar ? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1   SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 EmptyMer 10 Avr - 15:18

J'avais pas vu ta réponse excuse-moi !
Je viens de poster dans "Questions"

Tu me dis bril Mais j'aime beaucoup ton scéna baveamort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1   SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO DE OWAIN MACGREGOR ○ 1/1
» SCENARIO DE JAIME BRESLIN ○ 4/4
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: