- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Fahey

Eleanor Fahey

× POSTS : 38
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : Natalie Portman (c) minako
× PSEUDO : sully

SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1   SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1 EmptyMer 17 Avr - 15:44

jack (pour le scénar)
ft. Cillian Murphy, Michael Fassbender, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Bradley Cooper, Oscar Isaac, Michiel Huisman

35-41 ans • garde côte - sauveteur en mer • néo-zélandais • origines au choix (il peut être irlandais mais pas de Dùchann) • sans enfant • en couple avec Eleanor • libre
protecteur, épicurien, voyageur, rassurant, sportif, fonceur, imprudent, adroit, sincère, âme tranquille qui se révèle sanguine avec ce qui le touche de trop près, intuitif, éveillé, à l'écoute, charitable, énigmatique, astucieux, charmeur, discret, méfiant, réservé.

☽ Jack c'est une force tranquille et silencieuse qui pourrait soulever des montagnes. C'est quelqu'un qui pense beaucoup avant de parler, mais peu avant d'agir. Il peut se montrer très réfléchi par rapport à ses problèmes personnels mais être une vraie tête brûlée sur le plan professionnel.
☽ Son sourire est un cadeau qu'il n'offre pas à n'importe qui. Il dégage une telle puissance lorsqu'il se déploie sur ses lèvres, apaisant les cœurs, charmant tout le monde sur son passage.
☽ Il s'entend très bien avec les Fahey, qu'il a rencontré au fil des ans lors des réunions familiales aux fêtes de fin d'années, accordant à chaque fois ce plaisir à sa chère et tendre que de retourner sur ses terres. Après tout, ils n'avaient pas d'autre choix que de l'accepter : c'est grâce à lui qu'elle a retrouvé le sourire, Ellie.
☽ Il s'est toujours vu devenir père, un jour ou l'autre... Quand il est tombé sur Eleanor et qu'il a compris qu'elle ne souhaiterait jamais fonder de famille, il est tout de même resté auprès d'elle, persuadé d'avoir trouvé en la brunette sa perle rare, celle qui serait sienne pour toujours et dont il se contenterait jusqu'à la fin des temps.
☽ Il n'a jamais posé le genou à terre pour la belle Fahey. / la raison est au choix, ou il peut ne pas y en avoir du tout, on peut en discuter
☽ Eleanor a disparu des radars pendant dix mois, certainement en mer sur son bateau. Quand il a appris qu'elle avait accosté à Dùchann, il a décidé de prendre l'avion pour la retrouver. / vous êtes libre d'inventer tout ce que vous voulez à propos de ces huit mois durant lesquels Ellie l'a littéralement abandonné.
☽ Au niveau de son background, de tout ce qui le concerne avant d'avoir rencontré Ellie (il y a 5 ans), vous êtes à nouveau libre d'inventer tout ce que vous voulez et d'intégrer tout le drama qui vous fera plaisir.

copyrights img@rmidwinters
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Où vont les âmes qui se brisent ? Avant lui, tout n'était que désordre et insécurité. Après avoir croisé son chemin, c'était comme si les années de galères avaient été écrites pour qu'ils se rencontrent. Tout n'était plus qu'une vie saine qui s'écoulait tel un long fleuve tranquille. Il est celui qui l'a sauvée de la tempête, au sens réel comme au figuré. Eleanor n'a de cesse de dire qu'il est son sauveur, mais il rétorque à chaque fois que c'est elle qui l'a sauvé. /de quoi ? de qui ? c'est à vous de choisir, mais c'est un secret qu'il garde enfui/ À travers lui, elle a retrouvé le sourire, l'espoir, l'envie. Grâce à lui, elle était quelqu'un, elle vivait, elle s'extasiait, elle rêvait. Il la portait, l'encourageait, lui redonnait confiance en elle. En admiration devant cette femme, c'était comme s'il n'existait que pour elle. Deux rescapés qui se sont trouvés pour ne plus se lâcher. Elle s'est posée avec lui, elle tempérait ses émotions, elle l'apaisait par la teneur d'un regard, le réconciliait par le dessin d'un sourire. Ils ont fait des projets sur la comète, d'autres qui se sont concrétisés. Elle a ouvert son propre bureau d'architectes, il est monté en grade dans ses rangs. Et puis, elle lui a fait le cadeau du siècle, il y a de cela deux ans. Portée par les ailes de cet homme, elle voulait à présent lui offrir cet enfant dont il avait toujours rêvé, ce désir qui n'était devenu que songerie par respect pour elle. /eleanor est tombée enceinte à 17 ans et a décidé d'avorter, après cela son désir de devenir mère s'est évanoui, jack est au courant de tout cela/ Un an plus tard, elle est tombée enceinte, mais il ne l'a jamais su. Le jour où elle voulait lui annoncer la surprise, elle a également appris que son frère était mort au combat. La douleur fut si intense qu'elle perdit le bébé sous le choc de l'émotion. Elle emportera ce secret avec elle. Suite à cet épisode, Eleanor n'est plus qu'une épave qui se traine d'un bout à l'autre de leur maison. Quand elle reçoit de retour les lettres adressées à son frère, elle claque la porte et fuit, comme elle l'a toujours fait. C'était en juin 2018.  

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
Merci de m'avoir lu jusqu'ici  heart6  Comme signalé dans la présentation du scénario, le passé de Jack est complètement libre. Il peut être originaire d'Irlande si vous le souhaitez mais habite en NZ depuis une dizaine d'années au moins. Le pseudo est complètement au choix. L'avatar l'est également, je vous ai mis quelques propositions au-dessus. Cillian serait tout de même un pur bonheur à voir dans ce rôle  goshh  Pour plus de détails sur Eleanor et leur histoire, rendez-vous sur ma fiche. Par rapport au rp, je ne suis pas très exigeante quant à la fréquence de ceux-ci, du moment que nous parvenons à faire avancer l'histoire. Pour le nombre de mots ou de lignes, je m'adapte, je peux parfois m'emballer mais à partir du moment où il y a de la consistance et ce sur quoi pouvoir rebondir, je suis heureuse !  blue Je finirai par un classique mais sincère : si vous avez des questions, n'hésitez pas !  hehehe  
Revenir en haut Aller en bas
Byron Wheeler

Byron Wheeler

× POSTS : 1
× SINCE : 09/05/2019
× FACE + CREDITS : jake hot gyllenhaal + Saaya
× PSEUDO : lélé

SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1   SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1 EmptyJeu 9 Mai - 12:58

tu m'as quitté. moi et ma bouille d'ange. honte à toi. sniff peace eeee
Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE ZARA KELLY ○ 1/1
» SCENARIO DE AOIFE O'HARA ○ 1/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1
» SCENARIO DE OWAIN MACGREGOR ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: