- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn O'Phelan

Glenn O'Phelan

× POSTS : 151
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : CASEY DEIDRICK (Draíochta) anesidora (sig)
× PSEUDO : OSTARA.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free (2/2)

SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 17:02

brianna cosgrave
ft.  astrid bergès-frisbey, emily browning, sophie skelton

gamine de  dùchann, pur irlandaise que la terre des celtes a vu naître il y a une trentaine d'année. fille du printemps, elle n'a jamais quitté la ville de peur de s'y perdre, profondément enracinée à sa patrie. elle peut venir d'une famille nombreuse comme être fille unique, pas vraiment de drama familial, une enfance heureuse à construire des cabanes dans les bois, à rêver, à coexister avec cette nature qu'elle aime tant. un cursus scolaire assez exemplaire, profondément amoureuse de la poésie et de la littérature du vingtième siècle, elle peut posséder sa propre librairie, être bibliothécaire ou travailler dans les archives. je l'imagine avoir un métier où elle est en contact avec des vieilles reliques du passé. elle peut tenir une boutique d'antiquité aussi, être brocanteuse, à votre convenance. elle est célibataire, ne tombant que sur des hommes avec lesquels elle galère à s'engager. une fille simple, sensible, douce, compatissante et altruiste. une beauté naturelle qui évolue à travers les années en nourrissant l'espoir d'être heureuse. joliesse mystérieuse et réservée qui préfère se perdre en forêt plutôt que de s'échouer sur un canapé pour procrastiner. très cultivée, bohème, assez spirituelle et allergique à l'intolérance, la haine et la bêtise humaine.
copyrights img@monetlilie.tumblr.com
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
brianna et glenn ce fût d'abord une histoire d'amitié, les deux outsiders au fond de la classe à rêvasser tout en dessinant sur leurs cahiers. une rencontre sur les bancs du lycée avant que le barbu se fasse virer et termine sa dernière année dans une académie militaire. elle venait le voir devant les grilles de son école, échangeant des lettres, des mots, parfois des baisers. c'est seulement à l'âge de dix-huit ans que leur relation d'amitié s'envola vers quelque-chose de plus passionné. l'amour rugit entre ces deux gamins du pays qui partagent bien des passions comme la nature, l'écologie, la spiritualité. ils se sont aimés, vraiment. ils ont soufferts ensemble de la distance quand glenn quitta l'académie pour embrasser sa carrière militaire. le couple a tenu quelques années, trois tout au plus à se voir pendant les permissions du jeune soldat. ils se sont séparés au téléphone après une énième dispute, d'un accord commun. plus de lettres, plus de sourires pour l'irlandais qui se perdit dans les tourments de la guerre. ce fût seulement quand il rentra blessé, qu'ils se retrouvèrent. mais ce n'était plus pareil, les regrets avaient entachés cette relation née dans la pureté. profondément changé par les guerres, elle ne retrouva qu'un homme blessé pour lequel elle resta présente comme une amie. beaucoup de non-dits entre eux, ils se croisent, prennent le temps de boire une bière mais ne savent plus vraiment coexister malgré des sentiments que le vent n'a pas balayé.

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
merci de poser tes yeux encore chastes sur ce scénario, il est assez attendu et je pense qu'à deux, on peut écrire une belle histoire. j'attends bien évidemment quelqu'un de motivé, de présent et surtout qui souhaite se détendre et s'amuser. concernant la backstory, c'est assez libre et j'ai donné quelques pistes à exploiter ! une nana douce qui contraste un peu avec le loup sauvage qu'est glenn. le prénom et le nom sont négociables, mais faut que ça sonne irish bb. quant à l'avatar, gros coup de cœur pour astrid, genre vraiment elle colle parfaitement mais je suis open so on peut en débattre ! le lien est évolutif, je ne sais pas si ils auront le droit à une deuxième chance, j'aime bien voir en jeu mais on pourra en parler. niveau rédactionnel, il m'arrive de faire quelques petits pavés donc je préfère prévenir ! mais pas de pressions, je m'adapte à mes partenaires ! juste une personne qui aime écrire, la base et qui prend le temps de se relire ! les petites fautes on en fait tous, mais les sa/ça ... PLEASE  mdr plus sérieusement c'est juste une histoire de plus à écrire dans un contexte que je trouve particulièrement beau. alors si tu ne cèdes pas pour ce scénario, craque au moins pour le forum !  heart2 au plaisir, je te remercie pour ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Cosgrave

Brianna Cosgrave

× POSTS : 8
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Àstrid Bergès-Frisbey
× PSEUDO : vaness123

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 21:12

Je suis la bril
Revenir en haut Aller en bas
Glenn O'Phelan

Glenn O'Phelan

× POSTS : 151
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : CASEY DEIDRICK (Draíochta) anesidora (sig)
× PSEUDO : OSTARA.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free (2/2)

SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 EmptyDim 7 Avr - 21:21

oh c'est du rapide. huhu
merci d'avoir craqué pour brianna lady
si tu as des questions, je suis là pour te servir honhon heart4
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Cosgrave

Luanna Cosgrave

× POSTS : 2
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : Astrid B. Frisbey #vanka
× PSEUDO : sa.

SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 EmptyMar 9 Avr - 13:55

Navrée, j'ai pas pu résister huhu
Revenir en haut Aller en bas
Glenn O'Phelan

Glenn O'Phelan

× POSTS : 151
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : CASEY DEIDRICK (Draíochta) anesidora (sig)
× PSEUDO : OSTARA.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: free (2/2)

SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 EmptyMar 9 Avr - 18:42

damn, vous allez me tuer mesdames !
je serai incapable de choisir je vous préviens !

merci de tenter en tout cas heart4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1   SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE CAEM MILLIGAN ○ 1/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO D'ADA GRACIES ○ 1/1
» SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2
» SCENARIO DE ELEANOR FAHEY ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: