- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Dillon
w a y d o w n w e g o
Maureen Dillon

× POSTS : 167
× SINCE : 30/03/2019
× FACE + CREDITS : tonkin + lunaeye (av) changmi-i (gifs) ptonkin (gif)
× DC : simone la championne
× PSEUDO : endgame., marie

SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  EmptyDim 31 Mar - 16:21

lucas dillon
ft. avatar libre

Lucas est âgé de 33 ans. fils d'une infirmière de la clinique et d'un marin alcoolique au souvenir vague, il n'a grandi qu'avec sa mère. son père est décédé dans un accident de la route, la faute à l'alcool. un soulagement pour la petite famille malgré le manque d'argent. trois ans plus tard, sa mère est tombée enceinte. pas de père d'annoncé, une surprise pour le petit qui a mis du temps à accepté l'idée. mais il est tombé fou d'amour de sa petite soeur, Maureen, dont il a choisi le prénom. et puis à l'âge de dix ans, sa mère lui présente Daniel, un homme qu'elle fréquente. il la rend heureux, il les rend heureux. il est vite accepté par les deux enfants. un an plus tard, une petite fille nait de cette union, Esme. une petite soeur qu'il promet de protéger. l'année suivante le couple se marie et à seize ans Lucas et sa petite soeur sont enfin officiellement adoptés par ce nouveau père qu'ils adorent. Lucas devient un Dillon. garçon heureux, gamin intelligent, il fait ses études en Irlande et reste proche de sa famille et de son village en opposition à Maureen qui part faire le tour du monde. en 2016, il rencontre Sarah. il tombe fou amoureux d'elle. il lui demande sa main quelques heures avant le repas de noël de l'année suivante. elle dit oui. ils vivent heureux, le petit couple parfait. il ne se doute pas que sa petite soeur, sa Mo, est elle aussi folle amoureuse de Sarah. plus d'infos dans ma fiche !
copyrights img@sebastiansource
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Maureen Dillon sa petite soeur, sa plus proche amie, son roc. les deux s'aiment plus que tout au monde. c'est peut-être pour ça qu'il est si dur pour elle de le voir maintenant qu'elle a rencontré Sarah. lui, il pense qu'elle ne l'apprécie pas, cette nouvelle femme qui vient lui voler son frère. il est loin de se douter de ce qui se passe entre les deux femmes. il ne pourrait pas s'en douter, le pauvre. sa petite soeur, c'est toute sa vie. c'est lui qui lui a demandé de revenir à la maison pour l'aider avec le mariage et tout le reste.
Esme Dillon la petite dernière, le bébé de la famille. ces deux là s'adorent et Lucas a toujours tout fait pour aider cet enfant arrivé dans la joie. Esme, elle aime sa soeur et elle aime son frère. ça la briserait de devoir choisir entre les deux, surtout à cause d'une femme.
Sarah il est tombé amoureux comme on tombe de son lit. brusquement, douloureusement, dans un grand bruit. il ne se voit pas vivre sans elle, c'est elle la femme de sa vie. son grand amour. il est si impatient de l'épouser, il n'en peut plus d'attendre. le reste de la relation sera à voir avec la personne, mais c'est très libre.  heart2

- - - - - - - - - - • - - - - - - - - - -
merci merci merci  heart2 Lucas est très important pour moi, il est vraiment primordial dans le coeur de Maureen. le prénom peut être changé (je changerai juste ma fiche  heart2 ) et son caractère est très libre, tout comme son métier ou la vie qu'il a pu vivre. je le vois simplement avoir été plus proche de leur village, de leurs parents, et être resté là bas. pour l'avatar, j'ai mis seb stan mais je suis en vérité ouverte à tout beau mâle dans la trentaine ressemblant un peu à Phoebe ! en plus de ses soeurs et de sa fiancée, le garçon pourra aussi se lier avec Ada qui s'avère être la demie soeur de Maureen. bref, une grande et belle famille à remplir  heart2 pour ce qui est de la présence, je ne serai vraiment pas compliquée, travaillant moi même beaucoup. tant qu'on peut avancer tout ensemble, le reste me convient  heart2


Dernière édition par Maureen Dillon le Lun 8 Avr - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Dillon
w a y d o w n w e g o
Maureen Dillon

× POSTS : 167
× SINCE : 30/03/2019
× FACE + CREDITS : tonkin + lunaeye (av) changmi-i (gifs) ptonkin (gif)
× DC : simone la championne
× PSEUDO : endgame., marie

SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  EmptyDim 31 Mar - 16:41

sarah
prise

Spoiler:


Dernière édition par Maureen Dillon le Lun 8 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe O'Hara

Caoimhe O'Hara

× POSTS : 143
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Elizabeth Lail + draiochta & amiante.
× PSEUDO : Q.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: on voit ensemble par mp? un lien d'abord?

SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  EmptyDim 7 Avr - 15:37

@Maureen Dillon hello you... tu crois que je peux tenter "Sarah"? heart3 Je ressens trop d'amour pour ce perso et ces ships SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  4131668517
Revenir en haut Aller en bas
Simone McCabe

Simone McCabe

× POSTS : 15
× SINCE : 04/04/2019
× FACE + CREDITS : boe + dublin (av) hoodieseason (gif)
× DC : maureen la queen
× PSEUDO : endgame. | marie

SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  EmptyDim 7 Avr - 18:09

oupsie désolée @Caoimhe O'Hara je n'avais pas vu ton message j'étais au musée bril2
j'ai envie de te dire... OUI. OUI OUI OUI.
ta blonde est magnifique, j'ai vraiment envie d'en savoir plus, je file voir ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe O'Hara

Caoimhe O'Hara

× POSTS : 143
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Elizabeth Lail + draiochta & amiante.
× PSEUDO : Q.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: on voit ensemble par mp? un lien d'abord?

SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  EmptyDim 7 Avr - 18:11

Tu n'y liras pas grand chose pour le moment ma belle. J'étais un peu en double attente entre toi et Dess.
Mais si vous me validez toutes les deux alors je peux approfondir l'exploration de mon moi intérieur et l'exposition de ceci sur ma fiche pray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2    SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO DE MAUREEN DILLON ○ 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO DE OWAIN MACGREGOR ○ 1/1
» ⋆ — modèle de scénario
» SCENARIO DE ORLA BUCHANAN ○ 1/1
» SCENARIO DE GLENN O'PHELAN ○ 1/1
» SCENARIO DE ZELDA MURPHY ○ 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: