- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⋆ — question sur un personnage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Valentino
you & i we're gonna live forever.
Dimitri Valentino

× POSTS : 136
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : barnes, @delreys.
× DC : ada. and dess.
× PSEUDO : draìochta - blandine

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: open. 2/2

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyJeu 7 Mar - 12:04

le flood des liens

Ce sujet a été créé dans trois buts distincts, mais pas opposés.

Premièrement, pour que le sujet des préliens ne soit pas envahi de messages, vous avez la possibilité de poser les questions que vous vous posez au créateur du prélien/scénario qui vous intéresse.
Pour les inscrits pas encore validés, ici vous aurez la possibilité de pouvoir poster vos recherches, demandes et idées également, tout ce qui vous manque pour vous sentir complet.
Enfin, ce sujet est également pour les invités en quête d'aide que ce soit au niveau avatar, personnage, liens. Si vous avez besoin d'avis sur un éventuel personnage, n'hésitez pas à donner le plus de détail possible afin d'aider les membres à vous conseiller au mieux.

N'oubliez pas que nous souhaitons vraiment que les liens soient facilement créés entre les membres, alors si vous êtes validés et intéressés, vous pouvez également tenter un lien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
anemone.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 5:44

Bouyouh les cailloux. (ceci est une interlude présentée par la fatigue. La fatigue. L'arme la plus vile). pervers

Ce forum est doux.
Les membres qui s'y présentent effleurent la perfection. goshh

Je me présente. Un membre chiant qui aime bien pêcher aux liens avant de venir me faire un nid douillet sur un forum. C'est un peu ça, la mode maintenant. Et je me suis laissée emporter par la vague. C'est surtout parce que j'ai la tête qui déborde constamment d'idées et je fini par m'y perdre. Alors j'aime bien qu'on me lance des pistes intéressantes pour que je m'arrête sur un concept qui saura plaire un tantinet. cutie

J'aime jouer des personnes au caractère fort. Autant une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qu'un homme qui parle beaucoup avec ses poings. Des âmes intelligentes. Meurtries. Qui connaissent les douleurs et les joies d'une vie, mais qui ne disent pas tout savoir déjà. Des personnes dans la vingtaine, qui ne dépasse jamais la trentaine. Pas complètement placé dans la vie. Avec des doutes, même s'ils évitent coûte que coûte de présenter leur faiblesse. gna

Bien franchement, de prime abord je me disais qu'incarner un jeune homme serait tentant. Auparavant le gamin dernier de fratrie. Dernier de scolarité. Sportif, mais pour bien paraître. Pour gagner un peu de fierté dans la vie. Auprès de ses parents. Auprès des garçons populaires. Être coincé dans une spirale étouffante. Derrière un masque aux bêtises humaines. Les mauvaises notes qui s'accumulent. Traîné dans l'ombre des autres pour intimider les plus faibles. Plusieurs victimes. Mais une de trop. Une victime hospitalisé par leur faute. Les effets sur le long termes peuvent être plus blessantes qu'un coup sur l'épaule une seule journée. Y'a eu son renvoi. Lui et les autres. Distribués dans d'autres écoles. Certains poussés à l'école à la maison. La rupture des liens : maintenant vingt quatre ans. Encore hanté par cette vie d'insouciance. Les amis qui réapparaissent par les réseaux sociaux. Et la victime. heiiin

Ça serait un peu le background du personnage. Je m'imagine bien faire la bande d'amis et la victime en pré-liens. La bande de regret du temps passé. Je me dis que peut-être des gens (et des invités qui sait) seraient intéressés par cette prélude. Le mec qui nécessite tous les liens d'une vie. La famille. Les gens pour le raisonner (les vrais amis, pas ceux de la bande de regrets), des relations futiles (masculine dissimulé, féminine trop vantée), des gens pour le mépriser pour toujours. La famille de la victime (frères/soeurs, on peut se faire un truc en équipe pour pousser les pré-liens un peu plus loin). yay

Sinon je suis ouverte à toutes les idées possible ! Ce que vous avez de besoin si cette idée ne colle pas ou ne plaît pas. Je ne sais même pas si mon message fait du sens. uhh

Bisous sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Dillon
w a y d o w n w e g o
Maureen Dillon

× POSTS : 167
× SINCE : 30/03/2019
× FACE + CREDITS : tonkin + lunaeye (av) changmi-i (gifs) ptonkin (gif)
× DC : simone la championne
× PSEUDO : endgame., marie

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 11:14

hello anemone, tu me donnes envie de citer du père noel est une ordure, pas merci arrow
on est désolé, on ne t'a pas répondu avant, on : dormait mdr mdr

j'aime bien le personnage. je pense qu'au vu de la taille de la ville, lui et les vilains de la bande auraient facilement été vu comme des paria, des sales gosses qu'on aime pas voir trainer sur la place du village gossh
avec ma Maureen je n'aurai rien à te proposer, mais j'ai peut-être une idée pour Simone, mon dc. elle a 22 ans, c'est un bébé encore, et elle est du genre tête forte, qui milite pour tout et n'importe quoi et qui veut changer le monde. mais elle a mis du temps à se déconstruire, à devenir la femme "woke" qu'elle prétend être. et je pense que ton petit bonhomme aurait pu être une étape de cette déconstruction, le salaud qui lui a brisé le coeur et qui lui fait dire aujourd'hui que #menaretrash. soit il l'a blessée dans son égo, ou il n'a pas voulu d'une vrai relation, un premier amour douloureux peut-être ?

n'hésite pas à poser tes questions, nous serons là pour y répondre luv luv
Revenir en haut Aller en bas
voilavoila
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 11:25

hello pervers
bon alors voilà, j'erre comme une âme en peine sur ce forum avec l'idée de vous rejoindre soon, parce qu'il est vraiment agréable et tentant heart3 mais j'attendais éventuellement des pré-liens qui m'intéresseraient cutie
j'dois bien avouer que ton message anemone. m'a sortie de ma torpeur mdr je trouve l'idée hyper chouette et je m'incrusterais bien quelque part dans le tableau face
je me serais bien proposée pour le rôle de la victime, j'aime bien faire du mal à mes personnages  siffle l'histoire se serait passée récemment ou y'a un moment ?
je m'dis qu'éventuellement mon perso aurait pu nourrir une attirance pour le  asshole (ça c'est le tien  mdr), ou même qu'il se soit passé qqch entre eux brièvement, une fois, peut-être un baiser (un peu plus ?) puisque t'as l'air d'envisager des relations masculines dissimulés ( huhu ). ce qui aurait rendu "l'incident" encore pire  grumpy
j'sais pas je propose. en fait j'ai mille idées je pense m'inscrire prochainement pour plus de facilité  heart3
mais bref, tout ça pour dire que je suis intéressée gna
 
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 11:44

Hello anemone et merci de t’intéresser au forum heart2 alors je ne vais pas faire doublon avec mvdd, elle a entièrement raison sur le côté « paria » qui aurait résulté de cette histoire, on se protège en quelques sortes dans cette petite ville qu’est Dùchann.
Du reste, j’aime l’idée du personnage, tombé un peu dans la grosse connerie jusqu’au retour de bâton. Je serais curieuse de voir comment ça maintenant après les années écoulées !
Et hello voilavoila aussi du coup, merci de t’intéresser également au forum lady je vois que vos idées peuvent se regrouper, j’espère que vous trouverez le bonheur donc. heart5 Mais le pauvre personnage quand même sniff
Dans tous les cas, n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit luv2
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 14:47

Hello there bril

Quel magnifique forum qui donne envie de vous rejoindre, j'aime tellement l'ambiance qui s'en dégage heart2 en survolant les pré-lien, j'ai flashé sur celui-ci : https://daystoremember.forumgaming.fr/t70-scenario-de-abbie-milligan-1-1 appartenant à Abbie Milligan. Je ne promets pas de m'inscrire avec, mais j'ai un réel coup de cœur pour le perso (et le ship, omg) alors je tenais à demander ce que Abbie prévoit pour la suite. S'agit-il d'un vrai triangle amoureux où l'outcome est laissé au feeling ? Ou auront-ils enfin droit à leur happy-end ? cutie

Merci de me répondre, bonne journée à vous heart2
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 14:54

Hello Lamia ! Merci de t'intéresser à notre petit forum déjà heart4 et je tague donc @Abbie Milligan pour qu'elle puisse venir te répondre.
Bonne journée heart2
Revenir en haut Aller en bas
anemone.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyDim 7 Avr - 16:16

@maureen | sorry not sorry haon
j'ai volontairement posté mon message avant d'aller me pioncer. (bienvenue aux pays des caribous).
espérant avoir des petites surprises au réveil mouihihi

c'est justement l'effet "petite ville" qui me donnait envie de ramener ce genre d'idées. les répercussions sont un peu plus importantes je crois.
merci de me proposer ton dc sur un plateau d'argent honhon je la vois bien être un défi dans le groupe. (t'arriveras pas à la pécho kinda type). et ce genre d'idiotie fait très mal par la suite. parce que le salaud n'aurait pas vraiment nourri d'émotions favorables.

merci d'être passé répondre et proposer des trucs yay

@voilavoila | on va bien s'entendre. j'aime bien amener souffrance autour des personnages (drama for the win) mouahah
merci de t'intéresser de ouf à la victime. je suis in peu au ralenti au niveau des émotions, je viens de me réveiller. mais....AHHHHH. voilà.
alors j'imaginais les gamins avoir maintenant dans les alentours de 22-24 ans en tout et pour tout. ça se serait passé il y a 7 ans ? lorsque les gamins avaient entre 15 & 17 ans. (ca parait jeunepour autant de méchanceté mais c'est totalement le contraire).
et tu me tues avec tes idées goshh aller. on s'inscrit et on parle de tout ça plus en profondeur pervers

@cal | you're too sweet. j'ai bien hâte de faire évoluer ce concept parmi vous luv2
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Milligan

Abbie Milligan

× POSTS : 122
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : alicia vikander.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr, free (gary, caem, you?)

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 11:05

@Cal Heaney merci pour le tag. heart

LAMIA / alors déjà, que tu souhaites jouer ce ship et que tu aies eu un coup de coeur, tu peux pas savoir comme ça me rend heureuse. luv2 cutie cutie C'est vraiment full drama, il revient au pays après plus d'un an alors qu'il était présumé mort et qu'il a même eu droit à un enterrement. Abbie va être tellement sous le choc qu'il va lui falloir du temps pour réaliser. Je préfère toujours faire mes rp's au feeling, même si j'ai envie d'une happy end tout de même entre les deux car l'histoire est trop belle pour qu'elle ne veuille plus de lui, surtout depuis la naissance de sa fille quoi. arrow Mais, y a Gary maintenant dans l'histoire, homme vers qui elle se tourne de plus en plus car elle se dit qu'il est temps qu'elle avance. siffle Pour l'instant c'est pas vraiment un triangle, car elle ne ressent rien pour Gary du moins pas pour l'instant, elle apprécie sa compagnie et ne peut nier qu'elle est intéressée par lui. Bref, j'espère avoir répondu à ta question et j'espère que tu viendras nous rejoindre. goshh je l'attends tellement. heart
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 17:37

Merci Cal pour le tag heart2

Abbie : oui je vois, je pense vous rejoindre et en discuter davantage avec toi, dès que j'ai un petit moment pour moi heart2 merci bien bril
Revenir en haut Aller en bas
jade.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 20:25

bonsoir  heart3
vous me faites craquer comme les articulations d'un octogénaire  ⋆ — question sur un personnage 3036216803 - blague de paramed. c'est tellement beau et doux à la fois. ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombée sur une pépite pareil. et dieu sait combien j'en avais besoin. toutes mes félicitations à vous.  heart6  heart6
vous l'aurez compris, je suis belle et bien décidée à m'inscrire  humhum et pour une fois j'aimerais tenter l'aventure avec un personnage féminin. j'ai parcouru les scénarios / pré-liens et je dois dire que je suis charmée par plusieurs d'entre eux. le choix est difficile.  goshh alors mon message se dirigera principalement vers deux personnes, à savoir anja danaher et cormac o'hara  bril2 j'aimerais savoir s'il était possible d'après vous de faire fusionner sana et eireen ? je suis consciente qu'au niveau de l'âge c'est assez tendu, peut-être aussi au niveau origine / avatar, mais je me disais que cette histoire de cancer et décès du père pourrait être la raison d'un retour de la demoiselle. sachez que je comprendrais parfaitement si ça ne colle pas pour vous, ne vous en faites pas.  heart6

Revenir en haut Aller en bas
Randy Hamilton

Randy Hamilton

× POSTS : 52
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : briggs, carpediem + vocivus.
× DC : nope.
× PSEUDO : pandy.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: en congés du 13 au 22, présente très réduite.

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 20:29

j'voulais juste saluer la blague sur l'octogénaire mdr j'suis pas du tout paramed mais ça m'a fait rire voilà. je comprends les private joke professionnelles arrow
anyway tu fais bien de nous rejoindre, et puis les pré-liens que tu lorgnes sont hyper chouettes donc je t'encourage vivement hehe
et en prime je tagge @anja danaher et @cormac o'hara parce que j'suis d'humeur altruiste aujourd'hui face
Revenir en haut Aller en bas
Anja Danaher

Anja Danaher

× POSTS : 19
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : gonzalez @moonlight.
× PSEUDO : lila.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 20:42

hey you heart heart
j'approuve la blague aussi, les blagues de vieux ça me connait (maison de retraite bonjour humhum )
merci pour le tag randy heart
déjà merci de t'intéresser à la sœurette heart3
et j'ai été lire le lien de cormac et je pense que ça peut facilement se goupiller oui. comme l'histoire est vraiment libre, elle peut être partie/revenue sans problème aucun.
peut-être juste côté âge et avatar ou là ça va être un peu plus compliqué. à la limite on peut les faire jumelles assez facilement mais ça limite encore plus les choix niveau avatars. ou pour le coup je ne vois vraiment personne d'autre qu'eiza en doublon si c'est autorisé ou adria que je trouve matche très bien avec eiza. en baissant l'âge d'un an, ça laisse une plus grande possibilité je dirais mais ça reste assez clos. tout dépend de l'avis de cormac.
mais moi je suis tout à fait pour chat lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 20:42

Bonsoir Jade, tes mots vont droit au coeur luv2 luv2 si on arrive à susciter ce genre de choses avec le forum, alors on a tout réussi ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en personnage heart2
Et du coup merci beaucoup de ton altruisme @Randy Hamilton humhum j'avoue que la blague sur les octogénaires était pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
phénix.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 21:22

bonsoir heart2
alors je passe pour la quatrième ou cinquième fois en deux jours dans le coin. ça me tente bien trop de vous rejoindre !
le truc c'est que j'aime plutôt jouer des personnages assez jeunes et dans les scénarios, la moyenne d'âge est un peu plus élevée (si j'me trompe pas).
du coup je voulais savoir si quelqu'un recherchait un personnage d'une petite vingtaine d'années. un gars ou une fille, ça m'importe peu. j'ai une panoplie d'avatars pour les deux. humhum pas un personnage tout lisse, tout doux et tout, généralement je préfère les personnages avec du caractère et tout. gossh gossh
donc voilà, si quelqu'un recherche un truc dans le genre, ça m'va (que ce soit un lien familial, amical, amoureux, ou quoi que ce soit d'autre, faut pas hésiter à proposer heart )
bonne soirée (et allez regarder les meufs sur w9, faut les soutenir avant le mondial !!) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gary McKeane

Gary McKeane

× POSTS : 56
× SINCE : 05/04/2019
× FACE + CREDITS : Milo Ventimiglia, @murdock.
× PSEUDO : Capsize, Charlotte.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: fr/en {abbie, siobhan, free}

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 21:28

Hola Phenix. lady humhum
Je peux te proposer la soeur de Gary, avec qui c'est très fusionnel malgré leur différence d'âge. Elle aurait entre vingt-trois et vingt-cinq ans, par là et serait la surprise de la famille. Ils ont une autre soeur, qui est déjà dans sa trentaine. Voila une petite description de la famille:
Citation :
Les McKeane sont originaires de l'Irlande depuis des générations et cela fait des dizaines d'années qu'ils ont investi la ville de Dùchann. Cela en fait une famille assez connue et respectée en ville, eux qui n'ont jamais un mot plus haut que l'autre et qui reste relativement discret, pas du genre à étaler leurs histoires au grand jour. La famille est composée de trois enfants, Gary l'aîné, suivi de la première soeur et enfin de la petite dernière, la surprise.
Les trois enfants ont toujours grandi dans la joie et la bonne humeur, leurs parents souhaitant être un modèle d'amour et de bienveillance pour eux. Toujours ensemble aujourd'hui, après des années de mariage, ils habitent encore dans leur maison familiale de Dùchann où les enfants ont été élevés. Même si tout n'est pas tout beau tout rose dans cette famille, l'amour est là et c'est tout ce qui compte.

Voila pour moi. heart


Dernière édition par Gary McKeane le Lun 8 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 21:41

@randy, mon humour bien pourri a donc fait mouche mdr t'es des nôtres maintenant, c'est officiel. siffle
qu'importe le personnage je vous rejoins dans la soirée, c'est dit.
t'es bien trop bon, merci beaucoup pour ce si magnifique tag heart3

@cal, mais c'est avec plaisir - et si jamais vous chercher quelqu'un pour vous flatter un peu parce que c'est bon pour le moral je saurais toujours trouver les mots pour vous lécher les bottes ⋆ — question sur un personnage 3036216803 heart6

@anja, on se comprend humhum
on en vient à la même conclusion en fait, c'est justement ce qui me chiffonnait un peu mais je ne pouvais pas ne pas tenter cutie sinon je trouvais que gal gadot avait aussi un certain air d'eiza, même si elle fait un peu plus âgée c'est vrai. hmmm puis au pire la génétique c'est aussi un hasard entre des milliards de possibilités siffle

je viens de voir qu'une eireen était inscrite, donc c'est bien ma veine goshh goshh
Revenir en haut Aller en bas
Cormac O'Hara

Cormac O'Hara

× POSTS : 18
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Kit Harington + cosmic light
× PSEUDO : penny

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 21:47

Merci beaucoup Jade de t'intéresser à Eireen, d'ailleurs le prénom est juste une suggestion, si tu veux le changer tu as carte blanche, tout comme l'avatar.

Pour ce qui est de l'âge, là par contre c'est plus compliqué, sachant que Cormac était adolescent il ne faut pas qu'ils aient un écart trop important, il avait dix sept ans donc j'imaginais qu'elle pouvait avoir entre quinze et dix neuf, après si quatorze ans ne te semble pas trop jeune pourquoi pas mais pas au delà hmmm
Sinon, une autre personne vient de s'inscrire donc il risque d'avoir compétition   bril2

EDIT, Gal est un très bon choix  pervers
Revenir en haut Aller en bas
jade.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 22:11

@cormac, j'avais en effet pas songé au fait qu'à l'adolescence la différence d'âge est bien plus flagrante hmmm
en soit la compétition ne me dérange pas plus que ça quand un rôle m'intéresse vraiment, c'est plus une question d'éthique je ne sais pas si c'est très juste d'infliger ça à eireen. cutie

j'attend l'avis de mademoiselle anja du coup, puis j'aviserais. heart6
Revenir en haut Aller en bas
Anja Danaher

Anja Danaher

× POSTS : 19
× SINCE : 06/04/2019
× FACE + CREDITS : gonzalez @moonlight.
× PSEUDO : lila.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 22:24

je passe en coup de vent. je trouve que gal pourrait convenir oui mais pour le coup je trouve qu'elle fait quand même un peu plus âgée. un ou deux ça change pas grand chose tu me diras mais on peut la passer au milieu, trente et un/deux ans, voir avec jett si ça ne dérange pas de monter un brin l'âge, ça marcherait mieux pour tout le monde je pense heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 22:28

ça serait parfait en effet. cutie heart6
mais du coup je veux pas couper l'herbe sous le pied d'une membre déjà inscrite - même si en soit rien ne prédit que le rôle me serait revenu évidemment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cormac O'Hara

Cormac O'Hara

× POSTS : 18
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Kit Harington + cosmic light
× PSEUDO : penny

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 22:48

Je comprends, je ne voulais surtout pas que tu te sentes obligé de l'abandonner si elle te tenait réellement à cœur goshh En tout cas, si tu préfères lui laisser pour ne pas la gêner j'espère que tu trouveras le bonheur avec le pré-lien d'Anja et je viendrais quand même te quémander un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Hamilton

Randy Hamilton

× POSTS : 52
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : briggs, carpediem + vocivus.
× DC : nope.
× PSEUDO : pandy.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: en congés du 13 au 22, présente très réduite.

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 23:01

phénix.
coucou heart
je recherche aussi la famille de randy, c'est un peu une famille dysfonctionnelle au possible si tu veux un peu plus d'infos y'en a qq unes dans mon début de fiche pervers j'ai pas précisé l'âge des frères et soeurs mais le demi-frère pourrait assez bien correspondre. en gros la mère s'est faite tromper par le mari policier de son état, il s'est tiré avec une jeunette. elle aurait refait sa vie avec un pauvre type (j'ai pas vraiment précisé mais randy l'aimait pas plus que ça), duquel elle a aussi fini par divorcer. il lui a laissé un gamin sur les bras, j'avais dans l'idée qu'il ait entre 18 et 22 ans cutie dans mon idée c'était un vrai p'tit chieur tête à claques qui s'prend pour le roi du monde, légèrement capricieux, qui veut attirer l'attention en somme haon randy a envie de lui coller des tartes dans la gueule chaque fois qu'ils se croisent BAM il vit avec la mère et le frère de randy (donc demi-frère du gamin aussi) revenu assez récemment la queue entre les jambes après avoir été ruiné par un mauvais placement financier.
voilà, j'sais pas si ça t'intéresse mais il aurait un fort caractère pour sûr, tu peux lui faire un peu la vie que tu veux, le père que tu veux.
sachant que la soeur de randy (donc demi-soeur du môme) s'est jetée d'une falaise mais s'est loupée et qu'elle est dans le coma à l'hosto. (ô joie  face)
enfin voilà quoi, il a des rapports conflictuels avec randy mais c'est pas forcément un mauvais bougre, il peut avoir dix milles raisons d'être un enfoiré, peut-être provoquer son frère volontairement d'ailleurs mdr il pourrait même faire le gentil fiston avec certaines personnes, et emmerder les autres huhu enfin voilà quoi, en fait c'est assez libre cutie
Revenir en haut Aller en bas
phénix.
Invité



⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 23:20

merci pour vos réponses heart
gary, j'pense que la famille serait trop sage pour le personnage, mais on se trouvera un lien, t'inquiète pas humhum
randy, j'suis totalement pour le demi-frère !! est-ce que aron piper conviendrait au rôle ? ⋆ — question sur un personnage 4131668517
Revenir en haut Aller en bas
Randy Hamilton

Randy Hamilton

× POSTS : 52
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : briggs, carpediem + vocivus.
× DC : nope.
× PSEUDO : pandy.

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: en congés du 13 au 22, présente très réduite.

⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage EmptyLun 8 Avr - 23:39

phénix.
yaaaaaay trop bien pervers
mais trop, il serait parfait de ouf lovu dieudieu je plussoie à fond ! il a bien la tête de l’emploi.
trop happy peace hésite pas à venir me mper dès que tu seras inscrit.e. akewa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⋆ — question sur un personnage Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ — question sur un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: