- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⋆ — question sur un personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:21

De rien, il me tarde d'en apprendre plus sur ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:48

bonjour lovu lovu
votre forum c'est pas qu'il vend du rêve mais un peu quoi heart3
franchement chapeau.
du coup, je vais arriver (normalement) mais je veux pas voler en solo (comme tout le monde arrow )
j'ai une idée un peu définie mais encore un peu floue, du coup je pourrais éventuellement me poser ci ou là, si vous avez de la place humhum
donc mon bonhomme, il a dans la trentaine (avec je sais pas trop quelle face encore).
il a grandit là, avec toute une bande de potes. genre ils sont cinq/six. et à l'adolescence, c'est devenu compliqué. genre tout le monde avait une histoire avec tout le monde, les cœurs en miettes, qui saignent, qui tremblent. BREF. ce fut la mierda. et tout le monde s'est séparé plus ou moins. certains ont quitté la ville, d'autres ont juste arrêtés de se parler. mais pour le mariage de mon coco et d'une des filles de la bande, ils se retrouvent tous. ET C'EST RE LA MERDE. boude à mettre le mariage en péril quoi. de vieilles amours qui refont surface, de vieilles rancunes, de vilains mensonges. je vois bien le truc en mode gros bordel, bien exagéré à la télé novela, avec pleins de rebondissements. et j'ai déjà deux trois idées baaave pervers
alors je me disais que si ça disait quelqu'un, une âme perdue qui veut bien m'adopter siffle ou quelqu'un en rad de famille, je suis là. AIMEZ MOI saluut saluut saluut
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:52

Sam j'aime tellement ton perso bril mais ton idée de bande de potes, je suis trop fan gogo
Bon par contre pour la bande de pote, je ne peux pas te proposer Anna car ça n'irait pas trop avec son background par contre j'ai posté une recherche pour la famille O'Donnell, si ça te tente cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:07

sam. a écrit:
bonjour lovu lovu
votre forum c'est pas qu'il vend du rêve mais un peu quoi heart3
franchement chapeau.
du coup, je vais arriver (normalement) mais je veux pas voler en solo (comme tout le monde arrow )
j'ai une idée un peu définie mais encore un peu floue, du coup je pourrais éventuellement me poser ci ou là, si vous avez de la place humhum
donc mon bonhomme, il a dans la trentaine (avec je sais pas trop quelle face encore).
il a grandit là, avec toute une bande de potes. genre ils sont cinq/six. et à l'adolescence, c'est devenu compliqué. genre tout le monde avait une histoire avec tout le monde, les cœurs en miettes, qui saignent, qui tremblent. BREF. ce fut la mierda. et tout le monde s'est séparé plus ou moins. certains ont quitté la ville, d'autres ont juste arrêtés de se parler. mais pour le mariage de mon coco et d'une des filles de la bande, ils se retrouvent tous. ET C'EST RE LA MERDE. boude à mettre le mariage en péril quoi. de vieilles amours qui refont surface, de vieilles rancunes, de vilains mensonges. je vois bien le truc en mode gros bordel, bien exagéré à la télé novela, avec pleins de rebondissements. et j'ai déjà deux trois idées baaave pervers
alors je me disais que si ça disait quelqu'un, une âme perdue qui veut bien m'adopter siffle ou quelqu'un en rad de famille, je suis là. AIMEZ MOI saluut saluut saluut

yo ! j'aime beaucoup les idées de la bande de potes huhu du coup, si tu cherches les potes en question, je veux bien proposer mon lewis sachant qu'il vient de revenir après trois ans en Irak, donc je ne sais pas si ça collerait.
sinon, je cherche aussi la famille fahey, et un frère dans la trentaine ce serait niquel pervers
donc as u wish mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Breslin

Jaime Breslin

× POSTS : 72
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : garrett hedlund, @draiochta.
× PSEUDO : estelle.

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:14

sam. a écrit:
bonjour lovu lovu
votre forum c'est pas qu'il vend du rêve mais un peu quoi heart3
franchement chapeau.
du coup, je vais arriver (normalement) mais je veux pas voler en solo (comme tout le monde arrow )
j'ai une idée un peu définie mais encore un peu floue, du coup je pourrais éventuellement me poser ci ou là, si vous avez de la place humhum
donc mon bonhomme, il a dans la trentaine (avec je sais pas trop quelle face encore).
il a grandit là, avec toute une bande de potes. genre ils sont cinq/six. et à l'adolescence, c'est devenu compliqué. genre tout le monde avait une histoire avec tout le monde, les cœurs en miettes, qui saignent, qui tremblent. BREF. ce fut la mierda. et tout le monde s'est séparé plus ou moins. certains ont quitté la ville, d'autres ont juste arrêtés de se parler. mais pour le mariage de mon coco et d'une des filles de la bande, ils se retrouvent tous. ET C'EST RE LA MERDE. boude à mettre le mariage en péril quoi. de vieilles amours qui refont surface, de vieilles rancunes, de vilains mensonges. je vois bien le truc en mode gros bordel, bien exagéré à la télé novela, avec pleins de rebondissements. et j'ai déjà deux trois idées baaave pervers
alors je me disais que si ça disait quelqu'un, une âme perdue qui veut bien m'adopter siffle ou quelqu'un en rad de famille, je suis là. AIMEZ MOI saluut saluut saluut

hellooo. heart heart
je suis absolument fan de toutes idées, tu me donnerais tellement envie de faire un dc sérieux ? j'aime quand c'est compliqué, quand les coeurs pleurent, quand c'est le bordel à tous les étages. mdr après j'peux te proposer le frangin de jaime qui est en revanche un peu plus jeune ici ou le meilleur pote. avec lequel on pourrait peut-être developper davantage le lien ensemble, agrandir la bande de potes avec jo qui apparaît dans le scénario. je sais pas. y aurait tellement de trucs à faire. en tout cas, si cela ne te convient pas, j'espère quand même que tu viendras parmi nous parce que c'est prometteur. lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Cal Heaney

Cal Heaney

× POSTS : 332
× SINCE : 05/03/2019
× FACE + CREDITS : aaron johnson + cliffs edge
× PSEUDO : elusive (Tamara)

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptySam 13 Avr - 20:04

@sam. déjà merci de t'intéresser à notre petit bébé heart3 puis... j'aime beaucoup beaucoup ton idée bril Cal est pile dans cette tranche d'âge, donc on peut facilement se trouver quelque chose à ce niveau-là si tu veux ! en tout cas, j'espère qu'on te verra débarquer sur atc heart2
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fahey

Eleanor Fahey

× POSTS : 38
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : Natalie Portman (c) minako
× PSEUDO : sully

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:19

Bonjour à tous,

Me voilà en réaction à la recherche de @Lewis Fahey heart6
Lewis Fahey a écrit:
bonjour la populasse huhu

le forum est superbe, les membres ont l'air adorables, donc j'ai craqué.
un prélien m'a tapé dans l'oeil, mais je me dis que ça vaut le coup de poster ici, au cas où certains membres ou invités seraient intéressés par la famille Fahey.
Spoiler:

je voyais bien 3 garçons, 3 filles entre 25 et 33 ans. ce qui serait cool aussi c'est que l'un ou l'une d'entre eux héberge le bro tout juste rentré. bien sûr, les relations entre frères et soeurs sont à développer ensemble. si ça vous intéresse, n'hésitez pas heart
(btw si quelqu'un est chaud pour jouer le padre ou la madre, c'est carrément possible)
Le rôle de l'une des soeurs m'intéresse et je me demandais avant tout si Natalie Portman convenait ? ⋆ — question sur un personnage - Page 3 4131668517 Pour le reste, je propose qu'on voit nos idées en mp hehehe


Et j'en profite pour motiver aussi sam. ! peace Ton idée me plait ! Que ton bonhomme fasse partie de la famille ou soit un ami. drama is life !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:23

Jdjjfkgnf natalie est parfaite yay goshh goshh
je suis chez moi dans quelques heures, je te mpotterai pour qu’on papote heart
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:35

mais vous êtes beaucoup trop parfaits baaave baaave baaave
ok, je vous rejoins ce soir POUR SUR. humhum
j'ai regardé tout de partout, et je vais me poser sur le frère de la belle anna, je le voyais vraiment dans les tente-cinq ans en réalité.
du coup je suis trop sorry pour les bébés trentenaires, la bande ça va être un peu juste mais je vous love fort fort quand même et je veux un lien quand même huhu
lewis si ça te branche toujours pour la bande, c'est parti mon kiki tongue
et eleanor, damn. mais natalie baveamort baveamort

OH, et j'ai besoin de vous, je pensais partir sur tom ellis mais j'ai vu qu'il était tenté mouihihi du coup je ne sais pas trop, je pensais le faire rugbymen a la retraite donc il me faudrait pas un petit gabarit. j'avais pensé à momoa mais je suis pas bien sur. si vous avez des idées je suis toute ouïe et toute reconnaissante les chats heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fitzgerald

Grace Fitzgerald

× POSTS : 34
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : tessa thompson (swan)
× PSEUDO : dalila

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 13:51

Ils sont beaux les Fahey pervers

@sam: tellement bon choix pour le pré-lien, surtout qu'Anna est une joueuse adorable heart6 dommage que grace ne soit pas originaire de duhann pour la bande boude
moi je viens pour les suggestions ⋆ — question sur un personnage - Page 3 3036216803 t'aurais toujours chris pratt leparfait, jared padalecki, tom hardi (vue que tu aimes les tom humhum ) j'ai pas vérifié les âges par contre hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:39

sam., je suis toujours partante ofc, on se mpotte quand t'es là mon beau pervers
j'ai pensé à tom hardy aussi pour l'avatar hmmm

grace, et toi, tu es magnifique goshh goshh

du coup, chez les fahey, on cherche encore deux soeurs et deux frères. entre 25 et 33 ans, ce serait pas mal. on vous promet beaucoup de drama et lewis cherche encore à squatter le canapé chez l'un d'eux donc haon
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:51

ooohhhhhhhhhhhh yay yay yay
sam, je vais créer un temple à ton honneur akewa
ce que tu prévois pour ce perso, j'aime tellement haon
Momoa c'est une super idée heart5 dans le même style j'avais pensé aussi à jensen ackles, chris evans, stephen ammel hmmm en tout cas quoiqu'il arrive tu seras parfait bro bril
Revenir en haut Aller en bas
Cris O'Donnell

Cris O'Donnell

× POSTS : 2
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : dublin (mas). delreys, tumblr (sign)
× PSEUDO : sam.

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:49

grace baaave j'aime tellement tessa. (je suis sure qu'on peut trouver quelque chose humhum ) merci pour les suggestions. j'allais me poser sur tom (je suis maudite du tom je crois bien roll arrow )
enfin, du coup je suis là, vous êtes beau luv luv
(et si le temple pouvait être en bacon, je suis dit ça, je dis rien ⋆ — question sur un personnage - Page 3 3036216803 siffle siffle )
j'avais pensé à evans oui. j'avoue que je lui vois bien une tête hispanique finalement, je sais pas pourquoi. entre giacomo gianniotti et david gandy je pense hmmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:55

toi et grace, je vais vous stalker humhum
le temple, je le fais en tout ce que tu veux gossh j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu nous réserves bril
je ne connais ni l'un ni l'autre mais giacomo yumiiii bril bril2
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Shea

Eoin O'Shea

× POSTS : 90
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : arnold + alaska
× PSEUDO : wtv

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:37

je sers à rien, je voulais juste applaudir l'idée du personnage que je trouve trop cool. heart
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fahey

Eleanor Fahey

× POSTS : 38
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : Natalie Portman (c) minako
× PSEUDO : sully

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:23

Lewis Fahey a écrit:
du coup, chez les fahey, on cherche encore deux soeurs et deux frères. entre 25 et 33 ans, ce serait pas mal. on vous promet beaucoup de drama et lewis cherche encore à squatter le canapé chez l'un d'eux donc haon

+ si quelqu'un passe par là et tend l'oreille jette un oeil
Je recherche l'âme soeur d'Ellie, avec qui elle a vécu 4 ans en Nouvelle Zélande et qui ne peut se résoudre à la laisser prendre la fuite comme ça  cutie  heart6  et d'autre part son premier crush, une histoire qui date du lycée, elle est tombée enceinte de lui quand elle avait 17 ans mais a avorté, à developper ensemble ce que ça a laissé entre eux ou pas mouihihi
pour les idées de bouilles : Cillian Murphy, Oscar Isaac, Jake Gyllenhaal, Michael Fassbender, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Daniel Gillies, faites-vous plaisir heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jojo444878
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:18

Hello !

Je suis en recherche de lien pour l'un de mes perso que je vais ressusciter. ⋆ — question sur un personnage - Page 3 3036216803

Du coup ce sera un homme de 41-45 ans incarné par Michiel Huisman. Il sera père d'un petit garçon de 3 ans et aura connu deux peines d’emprisonnement. (Il est sorti de prison depuis 3 ans environ). hmmm Il est faussaire, essayant de revenir sur le droit chemin.

J'ai quelques questions suite à cela :

- Déjà Michiel Huisman est bien libre ? Avez-vous des perso de cette âge ? (ou environ)
- Ensuite est-ce que son métier est compatible avec cette ville ? Ce n'est pas le parrain de la mafia, mais il traînait dans des affaires louches. honhon
- Est-ce que certains d'entre vous ont des métiers illégaux ?
- Niveau famille : Est-ce que l'un d'entre vous recherche un frère de cette âge-là, brun au yeux bruns et taulard ?
- Niveau ami : Je lui cherche des amis dont son/sa meilleur (e) amie présent(e) pendant son incarcération et après ayant environ le même âge que lui.
-  Niveau logement : En fonction de la famille que je lui trouve, peut-être qu'il devra être en coloc par manque de budget, du coup, est-ce que l'un de vous recherche un coloc possible avec un enfant ?
- Niveau boulot : Mon perso veut rester sur le droit chemin, je lui recherche un patron sachant qu'il a fait des études lorsqu'il était en prison (je ne sais pas encore quoi). Peut-être qu'il basculera du côté illégal, à voir en fonction de mes rps.  hmmm
- Niveau love : Mon perso est pansexuel plus orienté vers les hommes, son expérience avec une femme l'a vacciné depuis son gosse. mdr Je compte lui faire un scénario/prélien sauf si un cambrioleur charmeur ayant la quarantaine et aimant les hommes se trouve parmi vous. mdr Mais il peut avoir des conquêtes, des ex ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Flinch

Leonard Flinch

× POSTS : 47
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : tom hardy + Dublin
× PSEUDO : wildcat.

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:30

bonsoir heart

alors en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de famille, mais vu leurs âges rapprochés, je pense qu'on peut se trouver quelque chose !
mon Leo est le maire de la ville, donc il n'a pas besoin d'un scandale mdr je peux te proposer du boulot à la mairie, ou une amitié un peu loufoque, forcément, ils ont des vies complètement opposées mais c'est justement ce qui pourrait les rapprocher.
Par exemple, Leo adore faire de la moto, donc à voir si ton personnage pourrait peut être aimer ça aussi, et donc du coup, faire parti du même groupe d'amis ?

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, à très vite bril
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fahey

Eleanor Fahey

× POSTS : 38
× SINCE : 14/04/2019
× FACE + CREDITS : Natalie Portman (c) minako
× PSEUDO : sully

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:00

Jojo444878 j'peux rien te proposer par rapport à ta recherche mon bichon fail mais je passe pour dire que Michiel Huisman est un choix divin goshh puis mets-nous un peu plus de quadragénaires par ici, moi j'trouve qu'ils ont de plus en plus de charme avec les années ces hommes-là hum heart6 puis tes idées, fran hement je kiff ! J'pense que t'auras pas de mal à l'intégrer à Dùchann ! J'veux savoir pourquoi il a fait de la prison humhum breeeef, n'aies pas peur et rejoins-nous ! saluut
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 11:24

Jojo444878 ton perso ne devrait pas poser de problème, Pharell est aussi sorti de prison, je pense que tu pourras trouver quelque chose avec lui !
Comme les autres, malheureusement je n'ai rien à te proposer, niveau famille on peut chercher dans le plus éloigné style cousin mais pour frère l'âge ne correspond pas hmmm en tout cas j'aime beaucoup ton perso, j'ai hâte de te voir débarquer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo55484
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 20:32

Léonard : Coucou, merci de ton message. Je vote pour le boulot à la mairie ! Je suis ouverte à n'importe quoi après étant quelqu'un de solitaire, il pourrait être dans le service extérieur (espace vert ?) Et mon perso fait de la moto donc ils pourraient s'être connu comme ça.

ps: Anecdote, ton perso porte le prénom de mon perso. mdr Du coup, je vais regarder un autre prénom surtout que je l'appelais toujours Léo. lady


Eleanor : Coucou, merci de ton passage. Mon perso à fait de la prison parce qu'il est (était) faussaire (vente/fabrication de faux-papiers).

Anna : Je vais attendre le passage de Pharell alors. ⋆ — question sur un personnage - Page 3 3036216803 Merci d'avoir réfléchit à un lien et d'être passé ici. heart4
Revenir en haut Aller en bas
Anna O'Donnell

Anna O'Donnell

× POSTS : 89
× SINCE : 10/04/2019
× FACE + CREDITS : emma stone (angel dust)
× PSEUDO : spf

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 20:53

@Pharrell Davis, je te tague, on a besoin de toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 13:55

@Anna O'Donnell Merci pour le tag heart5

Hello toi cutie
Content d'avoir bientôt un collègue mdr
Alors effectivement mon petit Pharrell a fait de la prison à Londres, mais il était innocent. En réalité il a pris la place de son ex meilleur ami à l'époque et a été libéré après 3 ans pour bonne conduite. Il a jamais dit la vérité à personne pour protéger celui qu'il pensait être son ami. ⋆ — question sur un personnage - Page 3 1592048598
Si un lien t'intéresse c'est avec plaisir en tout cas angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ — question sur un personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: