- above the clouds -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⋆ — question sur un personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:54

Randy Hamilton a écrit:
phénix.
yaaaaaay trop bien pervers
mais trop, il serait parfait de ouf lovu dieudieu je plussoie à fond ! il a bien la tête de l’emploi.
trop happy peace hésite pas à venir me mper dès que tu seras inscrit.e. akewa

tadaaaaa, le roi est là heart6
Revenir en haut Aller en bas
Laoise Keating

Laoise Keating

× POSTS : 10
× SINCE : 09/04/2019
× FACE + CREDITS : lily, delreys
× PSEUDO : seymour

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ:

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:16

bonjour à tous heart
souhaitant prendre le dernier pré-lien de @cormac o'hara, je me demandais si quelqu'un avait besoin d'une petite/grande soeur quelque part ? idéalement, une famille qui ne serait pas originaire d'ici et un(e) soeur/frère que laoise aurait rejoint il y a quelques mois/années pour son internat de chirurgien vétérinaire ? je ne crois pas avoir vu ce genre de personnage recherché dans les scénarios ou les pré-liens mais je peux me tromper luv

sinon, je suis également ouverte à toute sorte de lien et mon personnage est encore un peu en construction donc n'hésitez pas heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche de liens   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:40

Coucou heart4
Pour commencer, je tiens à dire que j'adore la beauté du forum, c'est doux et vraiment beau !! luv puis j'aimerais m'installer ici avec la tête de Taylor Marie Hill si elle n'est pas prise huhu . J'avoue que j'ai craquée pour le scénario de @"pharrell davis" je ne sais pas si c'est possible avec cet avatar cutie heart2 ? Sinon, si vous êtes à la recherche d'un lien en particulier lancer moi vos idée, j'aimerais avoir une petite base pour partir sur mon histoire et ma fiche heartball
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:40

coucou bril
je le tague pour qu'il puisse venir répondre à ta demande @pharrell davis lady
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell Davis

Pharrell Davis

× POSTS : 28
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : Jamie Dornan + canaberry
× DC : Non
× PSEUDO : Petit Prince

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:16

Hello :)

Merci Zelda pour le tag luv

C'est gentil Kenya bril Alors je t'avoue dans le rôle de "Quinn" j'imaginais plus les demoiselles que j'ai proposé, mais si aucune d'elles ne t’intéresse mais le rôle oui, alors après tout pourquoi pas heart2
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:27

bonjour à tout le monde cutie

je suis tombée amoureuse de ce joli forum et depuis l'ouverture je ne fais que des allées-retours... et aujourd'hui, je me suis enfin décidée à craquer.

heart6 heart6 heart6


Citation :
Tadhg O'Dwyer - 29 ans, négociateur de crise.

Pur produit d'Irlande, le jeune homme est très fier de ses origines. Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, mais est toujours resté fidèle à son pays. L'aîné d'une famille de trois enfants, il a un petit frère et une petite sœur pour qui il ferait n'importe quoi. Il n'a cependant jamais été proche d'eux, loup solitaire qui n'a jamais réussi à se confier. Tadhg, le cœur de pierre qui refoule totalement ses sentiments. La famille O'Dwyer a des valeurs, des principes. Les parents ont donné une éducation très stricte à leurs trois enfants, Tadhg en a fait plus les frais étant le plus grand. Papa, militaire à la retraite a tout miser sur son plus grand. Il a pris contrôle sur la vie de son fils, il est entré dans la police car son père le lui a demandé. Sans cesse des reproches, pas le droit à l'erreur. Un pression constante pour Tadhg et aujourd'hui, il en veut énormément à son père pour tout ça. Les repas de famille sont bien souvent sous tension. Malheureusement Tadhg a hérité du caractère de son paternel. Maniaque du contrôle, rien n'est jamais assez bien pour lui et c'est sa pauvre femme qui subit tout ça. Un mariage parfait, le couple idéal aux yeux du monde et pourtant, un fois la porte fermée rien ne va plus. Tadhg n'a jamais levé la main sur sa femme, mais la violence de ses mots est effroyable. Sa femme subit, souriant devant les autres comme si elle vivait une vie parfaite. Son mari va voir ailleurs, elle le sais mais ferme les yeux comme si c'était normal. Tadhg et sa femme ont une petite fille de trois ans, la prunelle des yeux de papa. Depuis deux mois, c'est la fille du chef de Tadhg qui s'occupe de la princesse du couple en leurs absences. Tadhg bosse beaucoup les nuits et sa femme en déplacement pour son travail de journaliste. Un espèce de jeu de séduction s'est installé entre la jeune étudiante et le flic, un jeu incontrôlable malgré tous les interdits. Combien de temps pourront ils résister l'un à l'autre ? Seul le temps leurs dira...

voilà pour le monsieur, en avatar je pense à Nicolas Simoes mon chouchou.

je recherche donc son petit frère (26/27 ans) et sa petite sœur (24/25 ans). Pourquoi pas les parents également. Ensuite la femme de Tadhg (26/30 ans), ils sont ensemble depuis l'université et mariés depuis quatre ans. La baby-sitter/étudiante pour qui Tadhg est incontrôlablement attiré (17/19 ans).  Je lui recherche aussi des amis de son âge flic ou pas, plutôt des hommes car il ne croît pas en l'amitié homme/femme.

j'ai terminé mon pavé, si cela inspire quelques un d'entre vous.
à très vite et merci  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:16

Bonjour tous le monde luv

Je suis très interessée par le scénario de Zelda Murphy,
Seulement je voulais savoir si j'avais possibilité de proposer un autre avatar ?

Je verrais bien Chris Hemsworth, qui craque pour une petite demoiselle aux tatouages etc... pervers Tu me dis, mais j'ai grande motivation avec lui.

J'attend de tes nouvelles gogo
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:19

@"Mareen" déjà merci merci de t’intéresser à mon scénario ! bril bril bril
je n’avais pas pensé à Chris mais oui il conviendrait tout à fait bril

ÉDIT : mais je viens de voir que Chris est déjà pris sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:23

J'arrive alors, le temps de lui trouver un petit prénom et un nom qui lui vas bien humhum

Je suis trop contente de te faire plaisir, et j'ai hâte de jouer yay face
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:25

j'ai trop hâte de jouer avec toi aussi yay
mais tu as vu, Chris est déjà pris sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:26

MAIS NON ? Oh... je suis dégoutée... dead crying crying

Faut que je trouve un autre avatar alors... grumpy

Merde roll roll
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:28

hm, je peux te proposer Chris Pratt, Michael Fassbender, Tom Hiddleston hmmm

EDIT : Bradley Cooper aussi hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:34

Je vais réflechir à tout ça, et je reviens vers toi bril
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:35

d'accord je t'attends avec impatience bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:08

Eärwen a écrit:
bonjour à tout le monde cutie

je suis tombée amoureuse de ce joli forum et depuis l'ouverture je ne fais que des allées-retours... et aujourd'hui, je me suis enfin décidée à craquer.

heart6 heart6 heart6


Citation :
Tadhg O'Dwyer - 29 ans, négociateur de crise.

Pur produit d'Irlande, le jeune homme est très fier de ses origines. Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, mais est toujours resté fidèle à son pays. L'aîné d'une famille de trois enfants, il a un petit frère et une petite sœur pour qui il ferait n'importe quoi. Il n'a cependant jamais été proche d'eux, loup solitaire qui n'a jamais réussi à se confier. Tadhg, le cœur de pierre qui refoule totalement ses sentiments. La famille O'Dwyer a des valeurs, des principes. Les parents ont donné une éducation très stricte à leurs trois enfants, Tadhg en a fait plus les frais étant le plus grand. Papa, militaire à la retraite a tout miser sur son plus grand. Il a pris contrôle sur la vie de son fils, il est entré dans la police car son père le lui a demandé. Sans cesse des reproches, pas le droit à l'erreur. Un pression constante pour Tadhg et aujourd'hui, il en veut énormément à son père pour tout ça. Les repas de famille sont bien souvent sous tension. Malheureusement Tadhg a hérité du caractère de son paternel. Maniaque du contrôle, rien n'est jamais assez bien pour lui et c'est sa pauvre femme qui subit tout ça. Un mariage parfait, le couple idéal aux yeux du monde et pourtant, un fois la porte fermée rien ne va plus. Tadhg n'a jamais levé la main sur sa femme, mais la violence de ses mots est effroyable. Sa femme subit, souriant devant les autres comme si elle vivait une vie parfaite. Son mari va voir ailleurs, elle le sais mais ferme les yeux comme si c'était normal. Tadhg et sa femme ont une petite fille de trois ans, la prunelle des yeux de papa. Depuis deux mois, c'est la fille du chef de Tadhg qui s'occupe de la princesse du couple en leurs absences. Tadhg bosse beaucoup les nuits et sa femme en déplacement pour son travail de journaliste. Un espèce de jeu de séduction s'est installé entre la jeune étudiante et le flic, un jeu incontrôlable malgré tous les interdits. Combien de temps pourront ils résister l'un à l'autre ? Seul le temps leurs dira...

voilà pour le monsieur, en avatar je pense à Nicolas Simoes mon chouchou.

je recherche donc son petit frère (26/27 ans) et sa petite sœur (24/25 ans). Pourquoi pas les parents également. Ensuite la femme de Tadhg (26/30 ans), ils sont ensemble depuis l'université et mariés depuis quatre ans. La baby-sitter/étudiante pour qui Tadhg est incontrôlablement attiré (17/19 ans).  Je lui recherche aussi des amis de son âge flic ou pas, plutôt des hommes car il ne croît pas en l'amitié homme/femme.

j'ai terminé mon pavé, si cela inspire quelques un d'entre vous.
à très vite et merci  heart2

déjà merci beaucoup pour tes compliments, ils sont beaucoup trop gentils ⋆ — question sur un personnage - Page 2 3036216803 ⋆ — question sur un personnage - Page 2 3036216803
ensuite, j'ai pas de personnage qui peuvent correspondre à tes recherches, là tout de suite, mais mon dieu, ce personnage qui se dessine pervers pervers (pis nicolas, j'suis amoureuse lady )
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:49

Je suis son mon tél donc un peu galère lol
Que penses-tu de Chad Michael Murray ?

☺️
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Murphy

Zelda Murphy

× POSTS : 53
× SINCE : 08/04/2019
× FACE + CREDITS : a. nett © hedgekey (vava) + amiante (sign)
× PSEUDO : museaddict

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: libre (3/3)

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:56

hm je suis pas très fan hmmm
j’en ai d’autres qui me sont venus en tête : james franco, ryan reynolds, jake gyllenhaal, john krasinski, jensen ackles
Revenir en haut Aller en bas
Elia Huxley



× POSTS : 1
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : UC + UC
× PSEUDO : SPF / Emma

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 11:15

Eärwen a écrit:
bonjour à tout le monde cutie

je suis tombée amoureuse de ce joli forum et depuis l'ouverture je ne fais que des allées-retours... et aujourd'hui, je me suis enfin décidée à craquer.


heart6 heart6 heart6



Citation :
Tadhg O'Dwyer - 29 ans, négociateur de crise.

Pur produit d'Irlande, le jeune homme est très fier de ses origines. Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, mais est toujours resté fidèle à son pays. L'aîné d'une famille de trois enfants, il a un petit frère et une petite sœur pour qui il ferait n'importe quoi. Il n'a cependant jamais été proche d'eux, loup solitaire qui n'a jamais réussi à se confier. Tadhg, le cœur de pierre qui refoule totalement ses sentiments. La famille O'Dwyer a des valeurs, des principes. Les parents ont donné une éducation très stricte à leurs trois enfants, Tadhg en a fait plus les frais étant le plus grand. Papa, militaire à la retraite a tout miser sur son plus grand. Il a pris contrôle sur la vie de son fils, il est entré dans la police car son père le lui a demandé. Sans cesse des reproches, pas le droit à l'erreur. Un pression constante pour Tadhg et aujourd'hui, il en veut énormément à son père pour tout ça. Les repas de famille sont bien souvent sous tension. Malheureusement Tadhg a hérité du caractère de son paternel. Maniaque du contrôle, rien n'est jamais assez bien pour lui et c'est sa pauvre femme qui subit tout ça. Un mariage parfait, le couple idéal aux yeux du monde et pourtant, un fois la porte fermée rien ne va plus. Tadhg n'a jamais levé la main sur sa femme, mais la violence de ses mots est effroyable. Sa femme subit, souriant devant les autres comme si elle vivait une vie parfaite. Son mari va voir ailleurs, elle le sais mais ferme les yeux comme si c'était normal. Tadhg et sa femme ont une petite fille de trois ans, la prunelle des yeux de papa. Depuis deux mois, c'est la fille du chef de Tadhg qui s'occupe de la princesse du couple en leurs absences. Tadhg bosse beaucoup les nuits et sa femme en déplacement pour son travail de journaliste. Un espèce de jeu de séduction s'est installé entre la jeune étudiante et le flic, un jeu incontrôlable malgré tous les interdits. Combien de temps pourront ils résister l'un à l'autre ? Seul le temps leurs dira...

voilà pour le monsieur, en avatar je pense à Nicolas Simoes mon chouchou.

je recherche donc son petit frère (26/27 ans) et sa petite sœur (24/25 ans). Pourquoi pas les parents également. Ensuite la femme de Tadhg (26/30 ans), ils sont ensemble depuis l'université et mariés depuis quatre ans. La baby-sitter/étudiante pour qui Tadhg est incontrôlablement attiré (17/19 ans).  Je lui recherche aussi des amis de son âge flic ou pas, plutôt des hommes car il ne croît pas en l'amitié homme/femme.

j'ai terminé mon pavé, si cela inspire quelques un d'entre vous.
à très vite et merci  heart2
 La baby-sitter est présente si jamais elle est encore libre  heart4 cutie
Pour mon petit bébé je lui cherche une famille  cutie jawdrop
Pourquoi pas son papa ? Le chef de la police entre 40 et 50 ans  cutie
Elle est très proche de lui c'est son papa  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:07

bonjour la populasse huhu

le forum est superbe, les membres ont l'air adorables, donc j'ai craqué.
un prélien m'a tapé dans l'oeil, mais je me dis que ça vaut le coup de poster ici, au cas où certains membres ou invités seraient intéressés par la famille Fahey.
alors d'abord, un petit résumé de mon bonhomme:


Citation :

engagé dans l’armée depuis de nombreuses années pour suivre les traces de son père, x est parti en irak il y a trois ans. › son équipe a été prise dans une embuscade seulement après quelques mois. et il n’y a eu aucun survivant. du mois c’est ce que tout le monde pensait. car abbie, on est venue la trouver pour lui annoncer la perte de son fiancé. mais x était bel et bien vivant et maintenant, le voilà de retour à dùchann. › c’est un homme brisé depuis son retour de l’armée. il a réussi a trouver un petit boulot dans un bar.


il est originaire d'ici et donc toute la famille le serait également. des irlandais pure souche depuis des générations. il est l'ainé d'une fratrie de six enfants. la maison des Fahey n'a jamais été calme. les cris, les pleurs, les rires ont bercés son enfance. chaque enfant Fahey a son caractère et sa vie maintenant, ils en arrivent parfois à s'aimer autant qu'ils se détestent. les repas en famille du dimanche se finissent dans les rires ou alors se transforment en tribunal. ils s'aiment, c'est certain, ils ne savent juste pas comment se le montrer. le départ de lewis en irak a eu l'effet d'un tremblement de terre dans la famille. il craint de les revoir après cette longue absence, après qu'on leur ai annoncé son décès. mais il sait aussi qu'il a besoin d'eux. les Fahey. tout le monde les connait en ville, ces gamins qui couraient dans les rues, qui accompagnaient leurs parents partout. les têtes presque toutes rousses sont connues en ville. ces enfants qui se soutiennent autant qu'ils se battent. une minute ils se disputent, l'autre ils se prennent dans les bras. lewis est l'aîné, celui qui s'est toujours senti obligé de montrer l'exemple, de protéger ses cadets. il a souvent failli à la tâche, mais à toujours fait de son mieux. c'est un tout, les Fahey. chaque membre à son importance, quand un maillon n'est plus là, qu'il dévie de sa direction, c'est tout qui se casse la figure.

je voyais bien 3 garçons, 3 filles entre 25 et 33 ans. ce qui serait cool aussi c'est que l'un ou l'une d'entre eux héberge le bro tout juste rentré. bien sûr, les relations entre frères et soeurs sont à développer ensemble. si ça vous intéresse, n'hésitez pas heart
(btw si quelqu'un est chaud pour jouer le padre ou la madre, c'est carrément possible)
Revenir en haut Aller en bas
Deaglán Fahey

Deaglán Fahey

× POSTS : 27
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : a. skarsgård, chrysalis
× PSEUDO : the void

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:48

coucou heart

alors je peux pas te proposer le frère de lewis mais ils ont le même nom de famille ⋆ — question sur un personnage - Page 2 3036216803
so, maybe un cousin ou un truc du genre ? bril vu que la famille de mon bb est aussi originaire d'irlande, donc ça tombe bien lady

j'ai pas énormément parler de sa famille, juste qu'il a un grand frère et une petite soeur mais qui sont partis vivre tous les deux dans un autre pays bril2

je sais que ça t'aide beaucoup mais voilà luv2
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fahey

Lewis Fahey

× POSTS : 15
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : mcavoy ; babine.
× PSEUDO : Spf

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:51

yo mon beau huhu
t'as un lien avec la fiancée de lewis en plus je crois mdr
cousins, ça me va carrément ! du coup je m'en vais remettre le nom fahey dans mon profil. je suis carrément partante, on peut en parler plus en détails par mp if u want heart
Revenir en haut Aller en bas
Deaglán Fahey

Deaglán Fahey

× POSTS : 27
× SINCE : 07/04/2019
× FACE + CREDITS : a. skarsgård, chrysalis
× PSEUDO : the void

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 13:10

toop ⋆ — question sur un personnage - Page 2 3036216803
j'arrive dans tes mp's heart
Revenir en haut Aller en bas
sunshyne
Invité



⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:00

Salut
Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre avec un personnage américain expatrié en Irlande ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dess O'Hara
[ the ocean never fades ]

Dess O'Hara

× POSTS : 222
× SINCE : 29/03/2019
× FACE + CREDITS : DEUTCH @DELREYS.
× DC : ADA - DIMI
× PSEUDO : DRAIOCHTA - BLANDINE

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:02

Salut, tu peux tout à fait nous rejoindre avec un personnage expatrié pervers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Ponwter

Christian Ponwter

× POSTS : 9
× SINCE : 11/04/2019
× FACE + CREDITS : Oliver Stark, inconnu + sobrefangirleo
× PSEUDO : SUNSHYNE

- - ME MYSELF AND I - -
WRITE IN THE STARS:
DISPONIBILITÉ: 5/5

⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:14

Merci !!!! gogo gogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⋆ — question sur un personnage   ⋆ — question sur un personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⋆ — question sur un personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- above the clouds - :: the same old theme :: [ million dreams ]-
Sauter vers: